Laurent Marivat, designer d'intérieur

Laurent Marivat est décorateur d'intérieur à Paris et fondateur de l'agence Contrast Deco. Avec une approche personnalisée et structurée, il propose des solutions de décoration élégantes et originales.

Parisien de naissance, Laurent est passionné par la décoration d'intérieur et l'art du design depuis sa jeunesse. Après une riche expérience en tant que manager d'équipe, il décide de se consacrer entièrement à sa vocation créative. Laurent obtient le diplôme de conseiller en décoration d'intérieur reconnu par l'Etat. Il fonde l'agence Contrast Deco début 2015.

Sa mission : allier esthétisme et fonctionnalité

En tant que designer d'intérieur, Laurent aspire à trouver le juste équilibre entre esthétisme et fonctionnalité pour chacune de ses créations. Toujours à l'écoute et sensible aux attentes de ses clients, Laurent métamorphose les volumes, il joue avec les couleurs et les matières et il sélectionne minutieusement le mobilier et les objets décoratifs pour chaque projet.
Habitué à tous les styles et goûts, Laurent a une préférence personnelle pour les formes épurées et les matières naturelles des designers scandinaves et contemporains.

Son approche : personnalisée et structurée

Le principe fondateur de l'agence Contrast Deco est une approche personnalisée et structurée qui tient compte du style de vie de nos clients.
Par la suite, une communication rigoureuse et une gestion systématique sont garantes de la qualité de tous nos projets de décoration d'intérieur.
Cette approche personnalisée et structurée permet d'accomplir des réalisations uniques et qualitatives pour particuliers et professionnels.

Notre plus grande satisfaction sont les recommandations et le bouche-à-oreille faits par nos clients.

Le numérique, avenir de la décoration ?

Depuis sa formation, Laurent a un intérêt particulier pour la création de visuels 3D dans la décoration d'intérieur. Ces simulations hyper-réalistes permettent aux clients de se projeter dans leur futur espace. Avec l'arrivée d'ordinateurs toujours plus puissants, la modélisation 3D photo-réaliste est devenue un vrai atout pour le métier de designer d'intérieur.
Laurent intervient également dans ce domaine en tant que formateur dans un centre de formation dédié aux métiers de la décoration et du design d’espace.

 
Laurent Marivat, designer d'interieur.